Cette semaine, je suis allée à Paris. J'ai passé une semaine délicieuse, jouant les touristes émerveillée, ce que je suis toujours quand je suis dans cette ville. Paris m'enchante. Avec ma fille aînée, nous sommes allées voir le film oscarisé récemment. C'est un beau film. Très politiquement correct, certes, mais Colin Firth mérite amplement sa récompense. Je regrette toutefois que Black Swan n'est pas gagné la statuette. Le travail du metteur en scène, également, aurait du être reconnu. C'est dommage !
Affichage des articles dont le libellé est Colin Firth. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Colin Firth. Afficher tous les articles
11 mars 2011
Inscription à :
Articles (Atom)