Je m’enfonce dans un abîme de tourment. Ma vie est pleine d’incertitudes qui me laminent. Je perds toute illusion en ce qui me concerne. Je n’aspire qu’au néant. La vie est si lourde à porter. Je suis fatiguée. Je baisse les bras. Ma volonté est anéantie. Tout part en miettes sous mes doigts. Je ne dirige plus rien. Je laisse le bateau couler. Je n’y peux plus rien. Le monde est un endroit étrange et bien trop incompréhensible. Il ne m’a pas été livré avec le mode d’emploi.
Affichage des articles dont le libellé est dépression. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dépression. Afficher tous les articles
2 mai 2010
1 février 2010
premier message
Finalement j’ai cédé à la mode des blogs et j’essaierai chaque jour d’y mettre mon actualité, mes pensées, mes états d’âme. J’espère que cette gymnastique journalière me permettra de sortir de ma dépression. De retrouver l’inspiration. Et d’arrêter d’avoir l’impression de me fondre dans le néant.
Ce n’est pas facile, je sais que je marche sur un chemin étrange. Semé d’embûches. Comment retrouver l’équilibre, c’est toute la question dans l’existence… car pour moi à cette heure, elle est de plus en plus mortifère, agressive et laide. Je lutte, j’aspire à la sérénité… et surtout à me retrouver. Car je me suis perdue. Bien qu’entourée et aimée je me sens très seule, et parfois même prisonnière de l’amour des autres. C’est un paradoxe douloureux.
Ce n’est pas facile, je sais que je marche sur un chemin étrange. Semé d’embûches. Comment retrouver l’équilibre, c’est toute la question dans l’existence… car pour moi à cette heure, elle est de plus en plus mortifère, agressive et laide. Je lutte, j’aspire à la sérénité… et surtout à me retrouver. Car je me suis perdue. Bien qu’entourée et aimée je me sens très seule, et parfois même prisonnière de l’amour des autres. C’est un paradoxe douloureux.
Mots clefs :
actualité,
dépression,
écriture,
pensées,
solitude
Inscription à :
Articles (Atom)