Affichage des articles dont le libellé est voyage. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est voyage. Afficher tous les articles

16 décembre 2010

Les photos sur les murs...

Ma vie entière se déroule en vision photographique sur les murs de mes toilettes. Mes filles et moi avons tapissé du sol au plafond, ce lieu hautement important pour tout un chacun et en particulier pour moi qui y passe en moyenne vingt fois par jour et même la nuit, car j'ai la vessie de la taille d'une lentille mais ceci est une autre histoire que je conterai un jour prochain car, elle ( ma vessie) a contribué à ma destinée mais suspense ... ce sera pour un prochain article.
En effet, j'avais envie de pouvoir contempler les bons, les moins bons, les moments importants ou pas, les visages de ceux qui ne sont plus, les personnes que j'aime, les lieux, les spectacles, les voyages que j'ai fait ou pas, ce n'est pas important, des morceaux de ma vie ou de celle des autres d'ailleurs. Des instants de vie que j'aurai probablement oublier sans cette preuve indélébile. J'aime regarder le visage de ma mémé, mon pépé, mon père, mon oncle, ma marraine, mes cousins, tous ceux que j'ai aimé et qui m'ont quittée. On y voit grandir mes filles. On m'y voit vieillir. J'aime le bébé que j'étais. Je regarde ce visage qui est le mien et que je ne connais pas. Je cherche des traces de celle que je suis et comment le temps a modelé ce visage. J'y découvre des ressemblances avec mon père, mes filles, mon frère. Le temps qui passe se déroule sur mes murs.

9 mars 2010

Mes rêves

Je l’ai déjà dis, je suis une insomniaque chronique et pourtant quand je dors, ma vie onirique est d’une richesse infinie. Il m’arrive de faire des rêves loufoques qui ressemblent à des films de David Lynch, réalisateur que j’adore par ailleurs, mais très souvent je vis d’incroyables histoires d’amour. Les situations sont si intenses, les émotions parfois d’une violence extrême, je ressens les odeurs, les effleurements, la vie semble plus réelle que le réel lui-même. Je voyage dans mes rêves : j’ai marché sur la grande muraille de Chine, j’ai contemplé l’océan à l’extrémité de l’Afrique du Sud, j’étais éblouie de me retrouver devant les grattes ciels de New York, Paris revient souvent dans mes rêve, mais ce sont toujours des lieux fantasmés, bien plus beau que la réalité. Je me réveille comblée.
Je suis insomniaque mais quand je dors mon cerveau m’apporte les sensations qu’il me faut pour continuer à avancer. J’ai aussi des orgasmes extraordinaires, je les ressens si vivement que je me demande si mon clitoris n’est pas dans mon cerveau ? J’ai de l’imagination c’est certain, et mes rêves m’aident quand la vie devient trop difficile.

11 février 2010

Paris me voilà

Aujourd’hui je pars cinq jours à Paris. Je suis excitée comme une gamine. J’aime partir. J’aime les grandes villes et j’adore Paris. Je raconterai mon voyage à mon retour.
 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities