Affichage des articles dont le libellé est kyste. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est kyste. Afficher tous les articles

23 juin 2010

Je récapitule

Ma fille a un macro adénome hypophysaire et doit se faire opérer le 15 juillet
Sa jumelle vient de se faire opérer de kystes ovariens
Ma dernière fille déteste l’école, commence une adolescence comme on les aime et s’évertue à me rendre plus folle que je ne le suis déjà
Je n’ai plus de travail et j’ai postulé pour devenir femme de ménage
Je suis éternellement fauchée et faire les courses relève du défi, je ne parle pas des factures qui s’accumulent…
La banque veut saisir ma maison, la vendre pour une misère aux enchères et que je paye pour une maison où je ne vivrai plus jusqu’à ma mort
Mon père est mort l’an dernier après six mois de souffrance et il me manque terriblement.
Je suis orpheline
Je suis responsable de ma famille et j’ai très peur de l’avenir
J’ai quarante et un an
Franchement , il faut que je garde un moral d’acier parce que ma vie c’est de la merde en ce moment
Si quelqu’un lit mon blog, j’aimerai bien un petit mot de réconfort ou du moins une oreille compatissante merci.

21 juin 2010

Hôpital et kystes ovariens

Je n’ai rien écris depuis une éternité. Ma deuxième fille a été opérée la semaine dernière de ses kystes ovariens et je suis restée avec elle à l’hôpital. Quant à ma troisième fille, nous avons vu le neuro chirurgien et il a décidé de l’opérer le 15 juillet. Bel été en perspective. Je m’angoisse et ne trouve de réconfort que dans mes séries et mes lectures. Tout pour arrêter de penser. Je dois également préparer mon déménagement. La banque bloque la vente de ma maison. Je me sens harceler par la bureaucratie. Ma vie est si compliquée actuellement. Il faut régler un problème après l’autre mais je me sens submergée. J’espère ne pas me noyer.

31 mai 2010

Palpitations, inquiétudes maternelles et fin de série

Ca y est, j’ai terminé LOST. Comme toute les fins de série, je suis triste et cafardeuse. Je m’attache aux personnages et ne voudrais jamais que ça s’arrête. J’ai le cafard et mes angoisses me donnent des palpitations. Ce n’est vraiment pas la grande forme. Ce soir ma deuxième fille passe une IRM à st Joseph. Je suis inquiète. Elle a deux gros kystes ovariens qui la font souffrir et une intervention chirurgicale doit être pratiquée. Ma troisième fille, sa sœur jumelle, a été fatiguée et a eu de violents maux de tête et de ventre ce week-end et elle a saigné du nez. J’ai téléphoné à son endocrinologue. Elle doit refaire une IRM . J’espère que son macro-adénome n’a pas grossi. Je suis très inquiète. C’est quand même dingue, qu’elles fabriquent toutes les deux des Kystes. Les mystères de la génétique me surprendront toujours.

5 mai 2010

Ça continue !

Parfois il faut une bonne dose d’humour ou de fatalisme pour continuer à avancer. Dans la série « les ennuis se suivent et se ressemblent », j’en ai un de plus : ma deuxième fille a des kystes ovariens et doit se faire opérer le mois prochain. Je passais déjà ma vie à l’hôpital pour ma troisième fille, maintenant c’est au tour de sa sœur jumelle. J’aurai du m’en douter car depuis qu’elles sont nées, elles ont toujours des problèmes identiques. Une a un kyste au cerveau, sa sœur aux ovaires. Elles ont la même hypermétropie et ont eu une croissance identique à quelques grammes près. Pourtant ce ne sont pas des jumelles monozygotes mais dizygotes. C’est à n’y rien comprendre ! Je commence vraiment à désespérer. Est-ce qu’un jour je pourrai aller me coucher sans faire une crise d’angoisse ?
 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities