Affichage des articles dont le libellé est comique. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est comique. Afficher tous les articles

17 avril 2010

Sheldon Cooper

Je trouve que le personnage de Sheldon Cooper (de la série the big Bang Theory) interprété par le très talentueux Jim Parsons est un des personnages les plus comiques créés par des scénaristes de séries. Il me fait mourir de rire. Ce garçon au QI surdimensionné, aux tocs irrésistibles : son besoin compulsif de ne s’asseoir qu’à la même place, sa manie de taper trois fois aux portes, ses habitudes alimentaires, vestimentaires, même son sens de l’humour inexistant, sa conception de la vie purement scientifique, mathématique, sans aucune humanité, bref ce qui fait de lui un parfait autiste en société est un pur chef-d’œuvre d’hilarité. Je ressens une véritable tendresse pour ce personnage et il m’arrive même de regarder un épisode plusieurs fois de suite, ce sont mes tocs à moi : je suis une accro compulsive et obsessionnelle de Sheldon Cooper.

7 avril 2010

The big bang theory

J’ai découvert l’homme le plus comique du monde, le seul qui puisse rivaliser avec Barney Stinson d’How I met your mother, j’ai nommé Sheldon Cooper. Ce génie, geek à souhait aux allures de mante religieuse et aux manies d’autiste est le personnage le plus drôle qu’on puisse imaginer. Cette série est absolument géniale. J’ai même rêvé de Sheldon Cooper mais je ne raconterais pas ce rêve car il est l’un des plus sexuels que j’ai eu. Je pars vraiment dans d’étrange délire en ce moment puisqu’un surdoué totalement inadapté humainement me fait fantasmer. Ce doit être le surmenage.

18 février 2010

Zone franche 2010 : les mondes Imaginaires

Je suis allée au festival « Zone franche 2010 : les mondes Imaginaires » de Bagneux, samedi et dimanche, consacré à l’imaginaire, la science fiction, fantasy, fantastique, etc. J’avoue que n’étant pas une grande habituée de ce genre de rencontre j’étais un poil déstabilisée à la vue d’elfes et de sorcières mais passée la surprise, je me suis bien amusée. J’ai même dédicacé une nouvelle que j’ai publiée dans le magazine Ananké n° 2, ça m’a fait vraiment plaisir car la personne qui me l’a demandée avait lu mon texte et même apprécié cette histoire.
J’ai fait de belles rencontres. Ce qui est intéressant dans ce genre d’évènement c’est que l’on n’est plus soi-même mais un auteur qui a des choses à écrire, qu’importe notre véritable identité, notre boulot, notre vie, ce qui compte c’est les choses que l’on a envie d’écrire, comment les écrire et ce qu’en pensent d’autres auteurs.
Je n’oublierai pas certaines personnes qui m’ont fait beaucoup rire et qui m’ont renforcée dans mon idée que la vie n’est qu’une farce dont nous sommes les héros et qu’il faut arrêter de se prendre la tête, de toute façon comme disait l’autre : Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, nous n’en sortirons pas vivant ! La qualité principale chez un humain est le sens de l’humour, ces derniers temps je l’avais oublié, ces rencontres m’ont rappelé qui j’étais vraiment : « une comique », comme dit mon frère.
 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities