Affichage des articles dont le libellé est plaisir. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est plaisir. Afficher tous les articles

29 mai 2010

Je n’ai aucune volonté, c’est grave !!!

J’ai déjà dit que je suis une droguée de série. Je suis tellement addict que je peux passer huit heures d’affilée plongée dans mes séries préférées. En ce moment je me refais l’intégrale de LOST. Je viens d’attaquer la saison six. Si je ne me faisais pas violence, je pourrais y passer la journée entière et la nuit ! J’en rêve même pendant mon sommeil. Je suis une héroïne qui résout les problèmes, apporte des solutions, vit des aventures extraordinaires. En vérité , la réalité est si affligeante ! La réalité m’ennuie, comme elle m’a si souvent ennuyée et les séries et bien, m’apportent des émotions telles que j’aimerais avoir mon cerveau directement branché sur ma télé. Pourquoi vivre quand on peut regarder des séries ? Pour résumer je voudrais un billet pour l’île, m’écraser en avion et ne jamais revenir.

28 avril 2010

Clafouti

J’aime cuisiner. Je trouve que préparer à manger pour les personnes que l’on aime est important. Je fais souvent des gâteaux, des tartes, des crêpes. J’adore tout ce qui est sucré, en particulier les clafoutis. J’en fais de toutes sortes : avec des abricots, des cerises, des pruneaux. Ma famille les aime beaucoup. Voici ma recette : préparation 15 mn
Cuisson 30 mn four à 180 .
Allumer le four pour le préchauffer, pendant ce temps dans un saladier mettre 4 œufs, 1 sachet de sucre vanillé, 150 g de sucre blanc, 60 g de maïzena, 2 dl de lait, 250 g de crème fraîche semi épaisse, mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte fluide, incorporer alors les fruits choisis. Verser la pâte dans un moule préalablement beurré, laisser cuire 30 mn.
Et surtout ne pas l’oublier, sinon c’est raté ! BON CLAFOUTI

2 avril 2010

Baby Doll

Je suis allée au théâtre du gymnase voir Baby Doll d’après Tennessee Williams, mis en scène par Benoit Lavigne, avec Mélanie Thierry, Xavier Gallais, Chick Ortéga.
J’ai adoré. Sans fioriture, ni chichi, les personnages nous emportent dans un tourbillon d’énergie sexuelle, de rythme quasi organique des corps où le moindre effleurement de peau nous arrache un cri de plaisir. Les comédiens sont les personnages. Mélanie Thierry, parfaite Baby doll, est tour à tour fragile, naïve, délicate, grossière, hystérique, sublime, femme enfant que l’on a envie de prendre par la main et d’emmener loin de ces hommes aux sordides appétits voraces. Elle a l’incandescence et la grâce d’une enfant découvrant la femme qui se révèle. Xavier Gallois dans le rôle de Silva Vacaro nous emporte dans un tourbillon d’une virilité brûlante et porte la pièce à bout de bras avec une énergie des plus excitante. Quant à Chick Ortéga, il est parfait dans le rôle du mari, répugnant et désespéré à souhait. Ce fut un vrai et grand moment, riche en émotion et sensation que le théâtre apporte quand il est simple, authentique et empreint d’humanité.

9 février 2010

Sériemaniaque

Je suis une série maniaque. Je l’assume totalement. Le soir, installée devant une série, j’oublie mes états d’âme pathétiques. Je suis une véritable addict. Je vis complètement par procuration mais ça m’est égal. La réalité de la vie me pèse si souvent que je préfère m’immerger complètement dans des univers virtuels. Les séries me sauvent la vie, m’aident à gérer les moments pénibles et difficiles de mon existence. Je vis de grands moments devant mon écran. C’est pathétique je le sais mais je m’en fous, j’assume totalement mon addiction et j’en redemande !!!
 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities