Je vends ma maison. C’est difficile pour moi de vivre cette situation. Depuis presque douze ans j’entretiens des rapports compliqués avec cette maison. C’est idiot de dire ça, mais c’est bien plus qu’une maison pour moi, c’est un rêve qui s’écroule. Je l’ai tellement voulue, imaginée, aménagée dans ma tête pendant des années, que c’est un véritable déchirement de m’en séparer. Mais je ne peux plus payer les mensualités du crédit et c’est la triste réalité qui refait surface. Je suis une grande rêveuse. Cette maison c’est la mienne et je voudrais hurler aux banques de me foutre la paix. Ils s’emparent de mes rêves, les piétinent avec des mots qui n’ont pas de sens pour moi. Je les déteste, tous ces financiers qui ne sont que des costumes vides et qui ont un tiroir caisse à la place du cœur. Je vends ma maison. Je suis en deuil de mes rêves. Mais après tout ce ne sont que des murs et je suis devenue son esclave. Ma peine est grande, c’est une page de ma vie qui se tourne. Je hais les banquiers, je leur crache dessus, ils n’ont rien compris à la vie !!!!
Affichage des articles dont le libellé est vente. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vente. Afficher tous les articles
Inscription à :
Articles (Atom)