Je suis une série maniaque. Je l’assume totalement. Le soir, installée devant une série, j’oublie mes états d’âme pathétiques. Je suis une véritable addict. Je vis complètement par procuration mais ça m’est égal. La réalité de la vie me pèse si souvent que je préfère m’immerger complètement dans des univers virtuels. Les séries me sauvent la vie, m’aident à gérer les moments pénibles et difficiles de mon existence. Je vis de grands moments devant mon écran. C’est pathétique je le sais mais je m’en fous, j’assume totalement mon addiction et j’en redemande !!!
Affichage des articles dont le libellé est existence. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est existence. Afficher tous les articles
9 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)