20 janvier 2011

La première fois oû je suis allée à Paris

J'avais dix huit ans, je n'avais jamais pris l'avion, n'étais jamais partie seule, bref c'était l'aventure !
Je devais assister au congrès de l'Esthétique, accompagnée d'une amie. Dans l'avion, je proposais à l'amie en question d'aller au Louvre et là elle me répondit: c'est quoi le Louvre? Nous étions hébergées chez un copain qui habitait une chambre de bonne dans le quartier de la Bastille. Nous avons dormi tous les trois dans son lit et j'ai partagé mon oreiller avec son rat albinos. Je n'ai pas vu l'ombre d'un musée, ai passé mes nuits dans des boites punks, me suis fait dire la bonne aventure par une gitane aux puces de Saint Ouen qui m'a prédis trois enfants dont deux garçons, n'ai pas assisté au congrès en question et pour finir j'ai raté mon avion et suis rentrée avec quatre heure de retard, plongeant ma famille dans les affres de l'angoisse absolue!! Franchement quatre journées abominables!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities