26 janvier 2011

Mes voyages, je n'ai pas fini ...

Il y a sept ans, mon homme et moi sommes allés à la Réunion. Hormis mon amour inconditionnel pour les réalisations humaines, la vision de ces paysages sauvages, de cette ile, véritable volcan plantée au milieu de l'océan Indien, aucun lieu ne peut à ce jour concurrencer la fantastique beauté de la Réunion. Le Piton de la Fournaise était en éruption et nous avons pu contempler la lave s'écoulant sur les terres, se jetant dans l'océan tel un formidable geyser. Jamais je n'avais ressentie la puissance de la nature au point de percevoir notre terrible insignifiance à nous, humains. Est ce pour cela que les habitants sont si différents de nous, hystériques métropolitains ? Leur gentillesse n'a d'égale que leur patience, leur philosophie d'une vie simple en accord parfait avec le tempérament bouillonnant de l'ile m'a surprise et enchantée. Je garde un souvenir délicieux de cette Réunion enchanteresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities