21 juin 2010

Hôpital et kystes ovariens

Je n’ai rien écris depuis une éternité. Ma deuxième fille a été opérée la semaine dernière de ses kystes ovariens et je suis restée avec elle à l’hôpital. Quant à ma troisième fille, nous avons vu le neuro chirurgien et il a décidé de l’opérer le 15 juillet. Bel été en perspective. Je m’angoisse et ne trouve de réconfort que dans mes séries et mes lectures. Tout pour arrêter de penser. Je dois également préparer mon déménagement. La banque bloque la vente de ma maison. Je me sens harceler par la bureaucratie. Ma vie est si compliquée actuellement. Il faut régler un problème après l’autre mais je me sens submergée. J’espère ne pas me noyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities