23 juin 2010

Je récapitule

Ma fille a un macro adénome hypophysaire et doit se faire opérer le 15 juillet
Sa jumelle vient de se faire opérer de kystes ovariens
Ma dernière fille déteste l’école, commence une adolescence comme on les aime et s’évertue à me rendre plus folle que je ne le suis déjà
Je n’ai plus de travail et j’ai postulé pour devenir femme de ménage
Je suis éternellement fauchée et faire les courses relève du défi, je ne parle pas des factures qui s’accumulent…
La banque veut saisir ma maison, la vendre pour une misère aux enchères et que je paye pour une maison où je ne vivrai plus jusqu’à ma mort
Mon père est mort l’an dernier après six mois de souffrance et il me manque terriblement.
Je suis orpheline
Je suis responsable de ma famille et j’ai très peur de l’avenir
J’ai quarante et un an
Franchement , il faut que je garde un moral d’acier parce que ma vie c’est de la merde en ce moment
Si quelqu’un lit mon blog, j’aimerai bien un petit mot de réconfort ou du moins une oreille compatissante merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities