2 juin 2010

Mon anniversaire

Aujourd’hui j’ai 41 ans. Je n’aime pas les chiffres impairs en général et ce 41 en particulier. J’ai toujours aimé le jour de mon anniversaire. Cela me donne un sentiment exaltant , c’est mon enfance qui refait surface. Le mois de juin est mon mois de l’année préféré. J’aime sa chaleur, les vacances qui approchent, cette nonchalance de l’été qui s’installe. Je n’aime que la chaleur, le soleil, j’aurais aimé naître et vivre dans un pays lointain, à la chaleur torride et exotique. Je cherche désespérément mon île . Vivre le restant de mes jours à plouc ville me fout un cafard ! Mais je n’y succomberai pas aujourd’hui, c’est mon anniversaire, je vais regarder les derniers épisodes how I met your mother suivis de quelques big bang theory et me laisser dorloter par les gens que j’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities