25 mai 2010

SOS déprime

C’est ainsi que j’aurai dû nommer ce blog. Je reconnais que mes tendances maniaco-dépressive ne sont guère exaltantes, que lire mes sempiternelles jérémiades ne sont pas franchement passionnantes et en plus je crois que j’ai déjà dis tout ça dans un article précédent, je ne sais plus, mais je vais mal. Je m’enfonce dans un abîme insoluble d’angoisses. Je ne trouve plus de solutions et c’est surtout ce sentiment d’impuissance qui m’obsède. Je ne contrôle pas grand-chose dans ma vie. Je la regarde défiler, spectatrice d’un désastre annoncé. Je partage de plus en plus souvent cette sensation que ma vie m’a été imposée. Je n’ai pas choisie de vivre, c’est très bête ce que je dis car personne n’a demandé à naître mais vraiment, au plus profond de moi, j’aurai aimé, ne jamais voir le jour. Je demande pardon à ceux que j’aime qui pourraient lire ces mots, ils savent que ça va passer mais aujourd’hui j’étouffe littéralement d’angoisse. Pardon de ne pas être à la hauteur. Pardon de ne pas être quelqu’un d’autre. Pardon de n’être que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities