29 mai 2010

Je n’ai aucune volonté, c’est grave !!!

J’ai déjà dit que je suis une droguée de série. Je suis tellement addict que je peux passer huit heures d’affilée plongée dans mes séries préférées. En ce moment je me refais l’intégrale de LOST. Je viens d’attaquer la saison six. Si je ne me faisais pas violence, je pourrais y passer la journée entière et la nuit ! J’en rêve même pendant mon sommeil. Je suis une héroïne qui résout les problèmes, apporte des solutions, vit des aventures extraordinaires. En vérité , la réalité est si affligeante ! La réalité m’ennuie, comme elle m’a si souvent ennuyée et les séries et bien, m’apportent des émotions telles que j’aimerais avoir mon cerveau directement branché sur ma télé. Pourquoi vivre quand on peut regarder des séries ? Pour résumer je voudrais un billet pour l’île, m’écraser en avion et ne jamais revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities