21 mai 2010

Ma bonne mine me déprime !

J’ai bientôt 41 ans. Je n’ai plus de travail. Je croule sous les dettes. Je n’en finis pas de vendre une maison que j’aime. J’ai un déménagement titanesque qui m’attend. Je suis seule trop souvent. Je ne conduis pas. Je n’ai pas d’argent. Je n’arrive plus à payer mes factures. Mon seul espoir est de gagner au loto. Je vais certainement finir clocharde sous un pont. Et malgré tout : j’ai une mine superbe ? Une santé de fer qui me désespère. Je n’ai même plus l’espoir de mourir prématurément. Pourtant je fume comme un pompier. Fumer tue ! tu parles ! je voudrais demander quand ? Enfin, j’ai bonne mine et ça me déprime !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Les cris intimes Copyright © 2009
Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities